Loading...
UnJourDesTextes

Bye bye 2024, vive 2025

Une fréquentation en hausse

En 2024, le blog a continué sa progression avec une fréquentation toujours en hausse, et ce malgré un rythme de publication ralenti. Il faut dire qu’il commence à être garni avec 129 articles désormais en ligne ! En 2024, j’en ai publié 16 nouveaux. Alors, certes, je n’ai pas réussi à tenir mon objectif de 2 articles par mois, mais j’ai pu continuer à alimenter le blog de manière assez régulière et à le partager autour de moi avec beaucoup de plaisir. Et c’est bien ça le plus important.

Top 10 2024

3 articles continuent de caracoler dans le top 10 : Lauragais de A à Z, les clochers-murs (toujours en Lauragais !) et le GR10. Par ailleurs, la page dédiée au Japon commence à être bien étoffée ; elle connaît un succès grandissant avec 3 articles dans le top 10.

Parmi ce Top 10, je suis très contente de voir se détacher deux articles : celui sur la Montagne Noire, une montagne que je vois presque tous les jours, un endroit qui m’attire tout particulièrement pour ses forêts, ses rondeurs, ses nombreux lacs ; le second est celui sur Asakusa et Sumida-Ku, deux quartiers de Tokyo que j’ai pas mal arpentés et que je voulais partager.

2025, un nouveau rythme

En 2025, j’innove un nouveau rythme de travail qui me redonnera, je l’espère, du temps pour le blog : la semaine alternée de 4 et 5 jours.
J’ai quelques nouvelles idées en tête que j’aimerais mettre en place… à suivre 🙂 . Il y aura plusieurs articles sur la Bavière visitée l’été dernier et bien sûr aussi sur l’Occitanie. Je pense également ajouter une page « carnet de voyage » qui reprendrait mes tous premiers voyages en Asie et en Amérique Centrale. Mais pour ça, il va falloir scanner les diapositives !
Quant aux projets de balades et de voyages, j’en ai à revendre. Et c’est d’ailleurs le thème du mois de janvier pour En France Aussi. Article à paraître sous peu.

Belle année 2025 à tous et à très vite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.